Amazaune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CLAN DU MMO STREET GEARS...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [ AVERTISSEMENT ]

Aller en bas 
+5
Inite
.·٠•●Joke-addict●•٠·.
Siillver
Zoloo
Oneall
9 participants
AuteurMessage
Oneall
Chef du clan
Chef du clan
Oneall


Messages : 95
Date d'inscription : 01/10/2011

[ AVERTISSEMENT ] Empty
MessageSujet: [ AVERTISSEMENT ]   [ AVERTISSEMENT ] I_icon_minitime2011-10-10, 7:39 pm

Bon comme vous l'avez sans doute remarqué, de nombreux compte on été hacké, Par la faute de Yesser, en effet certains abrutis tel que Silver ou Siling on accépté un fichier de hack venant de sa part, Leur donnant un virus espion, qui permet de récupérer vos ID skypes, SG, Et tout autre choses, Tout en niquant votre ordi ( Siillver en a fait les frais ce soir, son ordi refuse de s'allumer )

Donc je vais être clair tout de suite, Le prochain que je vois télécharger un fichier de ce genre se prend un ban Définitif du clan et du forum.


Liste des comptes hackés :


Hslingsuu
Kamyteka
Protolapin
Siillver
Kayalove
Punhyracer
Faites tourner...

Oneall.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ AVERTISSEMENT ] Empty
MessageSujet: Re: [ AVERTISSEMENT ]   [ AVERTISSEMENT ] I_icon_minitime2011-10-10, 7:51 pm

Oneall a écrit:
certains abrutis on accépté un fichier de hack venant de sa part

Faut croire que ces abrutis sont intéressés par des cheats pour SG alors. Pourtant certains d'entre eux figurent parmi la liste des membres du clan dont tu es l'un des leaders.
Revenir en haut Aller en bas
Oneall
Chef du clan
Chef du clan
Oneall


Messages : 95
Date d'inscription : 01/10/2011

[ AVERTISSEMENT ] Empty
MessageSujet: Re: [ AVERTISSEMENT ]   [ AVERTISSEMENT ] I_icon_minitime2011-10-10, 8:13 pm

Ce n'est pas pour rien que les ai définitivement kik du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Zoloo
Chef du clan
Chef du clan



Messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2011

[ AVERTISSEMENT ] Empty
MessageSujet: Re: [ AVERTISSEMENT ]   [ AVERTISSEMENT ] I_icon_minitime2011-10-10, 8:19 pm

Nathitkick a écrit:
Oneall a écrit:
certains abrutis on accépté un fichier de hack venant de sa part

Faut croire que ces abrutis sont intéressés par des cheats pour SG alors. Pourtant certains d'entre eux figurent parmi la liste des membres du clan dont tu es l'un des leaders.

Quand on est un connard, on a rien à dire sur les abrutis.
Revenir en haut Aller en bas
Oneall
Chef du clan
Chef du clan
Oneall


Messages : 95
Date d'inscription : 01/10/2011

[ AVERTISSEMENT ] Empty
MessageSujet: Re: [ AVERTISSEMENT ]   [ AVERTISSEMENT ] I_icon_minitime2011-10-10, 8:25 pm

+32 à ta place j'ouvrirais pas trop :')
Revenir en haut Aller en bas
Siillver
Membre
Membre



Messages : 36
Date d'inscription : 02/10/2011

[ AVERTISSEMENT ] Empty
MessageSujet: Re: [ AVERTISSEMENT ]   [ AVERTISSEMENT ] I_icon_minitime2011-10-10, 9:47 pm

Juste pour info, mon ordi s'allume très bien, il a récupéré mes mdp point final
Et Nathan, si tu viens ici pour foutre ta merde, va t'occuper de ton clan mort
Revenir en haut Aller en bas
.·٠•●Joke-addict●•٠·.




Messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2011

[ AVERTISSEMENT ] Empty
MessageSujet: Re: [ AVERTISSEMENT ]   [ AVERTISSEMENT ] I_icon_minitime2011-10-11, 6:27 am

Siillver a écrit:
Juste pour info, mon ordi s'allume très bien, il a récupéré mes mdp point final
Et Nathan, si tu viens ici pour foutre ta merde, va t'occuper de ton clan mort


Clan... Mort ? lol!

Je pense que notre clan se porte mieux que le votre... Déjà accepté un fichier de Yesser, il faut être le dernier des abrutis... Oneall, je pense que tu n'as pas besoin de leurs interdirent de lui parler, ils ne sont pas si con que ça... ?



Dernière édition par .·٠•●Joke-addict●•٠·. le 2011-10-11, 6:32 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inite
Membre spécial
Membre spécial



Messages : 5
Date d'inscription : 09/10/2011

[ AVERTISSEMENT ] Empty
MessageSujet: Re: [ AVERTISSEMENT ]   [ AVERTISSEMENT ] I_icon_minitime2011-10-11, 6:30 am

Mort ? lol! lol! lol! On est juste "tous" sur d'autre jeux. A part Flash et Jc[< WHAT THE FUCK]
Revenir en haut Aller en bas
Oneall
Chef du clan
Chef du clan
Oneall


Messages : 95
Date d'inscription : 01/10/2011

[ AVERTISSEMENT ] Empty
MessageSujet: Re: [ AVERTISSEMENT ]   [ AVERTISSEMENT ] I_icon_minitime2011-10-11, 10:00 am

.·٠•●Joke-addict●•٠·. a écrit:
Siillver a écrit:
Juste pour info, mon ordi s'allume très bien, il a récupéré mes mdp point final
Et Nathan, si tu viens ici pour foutre ta merde, va t'occuper de ton clan mort


Clan... Mort ? lol!

Je pense que notre clan se porte mieux que le votre... Déjà accepté un fichier de Yesser, il faut être le dernier des abrutis... Oneall, je pense que tu n'as pas besoin de leurs interdirent de lui parler, ils ne sont pas si con que ça... ?


D'ou tu vois que je leur interdit de leur parler ? Ils parlent à Yesser si ils veulent, mais si ils acceptent un fichier de leur part, qu'ils se fassent pas d'illusion ! Me prend pas pour Ara ;)
Revenir en haut Aller en bas
Oneall
Chef du clan
Chef du clan
Oneall


Messages : 95
Date d'inscription : 01/10/2011

[ AVERTISSEMENT ] Empty
MessageSujet: Re: [ AVERTISSEMENT ]   [ AVERTISSEMENT ] I_icon_minitime2011-10-11, 10:02 am

Inite a écrit:
Mort ? lol! lol! lol! On est juste "tous" sur d'autre jeux. A part Flash et Jc[< WHAT THE FUCK]


Dans ce cas stop comparer ;) Un clan sur sg n'a rien à voir avec un clan de hackeur sur PB :x
Revenir en haut Aller en bas
.·٠•●Joke-addict●•٠·.




Messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2011

[ AVERTISSEMENT ] Empty
MessageSujet: Re: [ AVERTISSEMENT ]   [ AVERTISSEMENT ] I_icon_minitime2011-10-11, 11:46 am

Oneall a écrit:

Donc je vais être clair tout de suite, Le prochain que je vois télécharger un fichier de ce genre se prend un ban Définitif du clan et du forum.

Tu oses me dires que tu ne les interdits pas ? Alors pourquoi leurs dirent que si ils le font ils sont bann ? T'm'expliques ? À ce niveaux là, ça devient une dictature :). Empêcher à quelqu'un de parler où pire, d'avoir un échange avec, à une autre personne sous penne de bann, c'est exactement ce que faisait arakien 'pour toi', Alors ne vient pas me dire 'j'ne les interdits pas. Si il y a une sanction derrière un acte, j'appelle ça empêcher quelqu'un de faire un truck : L'interdire de faire un truck.
Revenir en haut Aller en bas
Oneall
Chef du clan
Chef du clan
Oneall


Messages : 95
Date d'inscription : 01/10/2011

[ AVERTISSEMENT ] Empty
MessageSujet: Re: [ AVERTISSEMENT ]   [ AVERTISSEMENT ] I_icon_minitime2011-10-11, 2:22 pm

.·٠•●Joke-addict●•٠·. a écrit:
Oneall a écrit:

Donc je vais être clair tout de suite, Le prochain que je vois télécharger un fichier de ce genre se prend un ban Définitif du clan et du forum.

Tu oses me dires que tu ne les interdits pas ? Alors pourquoi leurs dirent que si ils le font ils sont bann ? T'm'expliques ? À ce niveaux là, ça devient une dictature :). Empêcher à quelqu'un de parler où pire, d'avoir un échange avec, à une autre personne sous penne de bann, c'est exactement ce que faisait arakien 'pour toi', Alors ne vient pas me dire 'j'ne les interdits pas. Si il y a une sanction derrière un acte, j'appelle ça empêcher quelqu'un de faire un truck : L'interdire de faire un truck.

Mon pauvre, tu as visiblement des problèmes de compréhension, Dans une team, Il y'a des rêgles à respecter, et ne pas télécharger de programme de hack pouvant nuir au jeu / au autres en fait parti, Comme je l'ai dis plus haut,Si ils veulent parler à Yesser, c'est leur problème, mais télécharger son programme de hack en est un autre étant donné que leur skype se font hacké par la suite, Nous ne savons pas à qui nous avons à faire, Donc ton petit coté kikoo je viens pourrir le clan des autres, tu peux le garder ! Il y'a une différence entre l'autorité et la dictature.
Revenir en haut Aller en bas
Bou$ter
Chef du clan
Chef du clan
Bou$ter


Messages : 51
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 27
Localisation : Grigny

[ AVERTISSEMENT ] Empty
MessageSujet: Re: [ AVERTISSEMENT ]   [ AVERTISSEMENT ] I_icon_minitime2011-10-11, 2:23 pm

Bon bon bon.... alors je lock ce sujet n'est pas fait pour se disputer :)
Revenir en haut Aller en bas
https://amazaune-clan.forumgaming.fr
Berty
Membre
Membre
Berty


Messages : 30
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 50
Localisation : france/normandie

[ AVERTISSEMENT ] Empty
MessageSujet: Re: [ AVERTISSEMENT ]   [ AVERTISSEMENT ] I_icon_minitime2011-10-11, 3:13 pm

bien vu Booster,et oublié pas de bannir les connards!
Revenir en haut Aller en bas
http://l-a-g.forumgratuit.org/
Flash.
Membre spécial
Membre spécial



Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2011

[ AVERTISSEMENT ] Empty
MessageSujet: Re: [ AVERTISSEMENT ]   [ AVERTISSEMENT ] I_icon_minitime2011-10-11, 3:28 pm

Tin quand je voit la liste de ceux qui voulais cheat / hack j'suis déçu :(
Revenir en haut Aller en bas
.·٠•●Joke-addict●•٠·.




Messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2011

[ AVERTISSEMENT ] Empty
MessageSujet: Re: [ AVERTISSEMENT ]   [ AVERTISSEMENT ] I_icon_minitime2011-10-11, 3:29 pm

Oneall a écrit:
.·٠•●Joke-addict●•٠·. a écrit:
Oneall a écrit:

Donc je vais être clair tout de suite, Le prochain que je vois télécharger un fichier de ce genre se prend un ban Définitif du clan et du forum.

Tu oses me dires que tu ne les interdits pas ? Alors pourquoi leurs dirent que si ils le font ils sont bann ? T'm'expliques ? À ce niveaux là, ça devient une dictature :). Empêcher à quelqu'un de parler où pire, d'avoir un échange avec, à une autre personne sous penne de bann, c'est exactement ce que faisait arakien 'pour toi', Alors ne vient pas me dire 'j'ne les interdits pas. Si il y a une sanction derrière un acte, j'appelle ça empêcher quelqu'un de faire un truck : L'interdire de faire un truck.

Mon pauvre, tu as visiblement des problèmes de compréhension, Dans une team, Il y'a des rêgles à respecter, et ne pas télécharger de programme de hack pouvant nuir au jeu / au autres en fait parti, Comme je l'ai dis plus haut,Si ils veulent parler à Yesser, c'est leur problème, mais télécharger son programme de hack en est un autre étant donné que leur skype se font hacké par la suite, Nous ne savons pas à qui nous avons à faire, Donc ton petit coté kikoo je viens pourrir le clan des autres, tu peux le garder ! Il y'a une différence entre l'autorité et la dictature.


Alors, dit tout simplement : Le premier qui cheat est bann', car dire : Le premier qui ce fait hacke par yesser est bann, n'est pas du tout pareil, il peut y avoir d’innombrablement chose derrière, J'ne viens pas pourrir 'ton' clan U_U, j'ai vue ça, j'ai dis ce que je pensais, si tu n'aimes pas bann moi :), car c'est mon avis.


Berty... Du haut de tes... 36 ? 37 ? Je ne sais plus.... Tu continu(e)s à parler comme ça ?

Flash => Mouahaha, c'était prévisible.

ça ne sert à rien de m'repondre, j'reviendrais pas... J'adore énormément ce magnifique et sublime forum, mais il faut savoir changer :).
Revenir en haut Aller en bas
Kyzadow




Messages : 7
Date d'inscription : 10/10/2011

[ AVERTISSEMENT ] Empty
MessageSujet: Re: [ AVERTISSEMENT ]   [ AVERTISSEMENT ] I_icon_minitime2011-10-11, 3:35 pm

.·٠•●Joke-addict●•٠·. a écrit:



Berty... Du haut de tes... 36 ? 37 ? Je ne sais plus.... Tu continu(e)s à parler comme ça ?


Bonjour ,

38 ans déjà ! et toujours pédophile ! .

Cordialement Kyzadow .
Revenir en haut Aller en bas
Bou$ter
Chef du clan
Chef du clan
Bou$ter


Messages : 51
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 27
Localisation : Grigny

[ AVERTISSEMENT ] Empty
MessageSujet: Re: [ AVERTISSEMENT ]   [ AVERTISSEMENT ] I_icon_minitime2011-10-11, 3:47 pm

Et bien on va mettre un point final à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://amazaune-clan.forumgaming.fr
Oneall
Chef du clan
Chef du clan
Oneall


Messages : 95
Date d'inscription : 01/10/2011

[ AVERTISSEMENT ] Empty
MessageSujet: Re: [ AVERTISSEMENT ]   [ AVERTISSEMENT ] I_icon_minitime2011-10-11, 3:48 pm

Flash. a écrit:
Tin quand je voit la liste de ceux qui voulais cheat / hack j'suis déçu :(

t'es le premier à avoir un leader qui cheat donc dit pas que ça te déçoit u_U
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ AVERTISSEMENT ] Empty
MessageSujet: Re: [ AVERTISSEMENT ]   [ AVERTISSEMENT ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ AVERTISSEMENT ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazaune :: Flood :: Tout et nimporte quoi-
Sauter vers: