Amazaune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CLAN DU MMO STREET GEARS...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation du noob

Aller en bas 
+7
Zoloo
Xdùck
♠Yohana♠
Inite
Bou$ter
Oneall
Front
11 participants
AuteurMessage
Front
Membre spécial
Membre spécial



Messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2011

Présentation du noob  Empty
MessageSujet: Présentation du noob    Présentation du noob  I_icon_minitime2011-10-10, 9:09 pm

SHAAAAAAAALUUUUUUUUT !!! :evil:

Bonjour à tous ,

Alors , tout d'abord je vais me représenter puisque je me concentre sur mon second personnage pour le moment !

Dans la vie [irl] :

-Prénom : Robin .
-Sexe : Masculin .
-Ville : Villeurbanne .
-Loisirs : Sortir avec des potes , Football , Ciné .

Ensuite ma présentation [iG] :

-Pseudo : Front
-Level/Licence : Lvl 89/Licence Noob [Je compte rester Noob pour le moment] .
Pour mon niveau en course , pour ma part je me dirais moyen , j'ai aussi un pc pourri donc ça aide pas P: .

Mes horaires :

Alors normalement je suis en internat donc je suis co seulement le Week-end .
A pars cette semaine ou je serais co l'après-midi aux alentours de 16h jusqu'à 18h30 pour Lundi et Mardi , et 14h-18h30 pour le Mercredi .

Pourquoi les Amazaune et pas un autre ? :

Je tiens à précisez avant que j'ai été dans de nombreux clans , que j'ai arrêté et repris Street Gears de nombreuses fois et que j'ai postulé dans divers clan au moment où j'ai repris SG il y'a deux semaines donc je vous demanderais de ne pas tenir compte .
Pourquoi Amazaune ? Tout simplement parcque c'est un clan Mythique avec des personnes sympas et actives , et que j'apprécie plusieurs de ces personnes .

Si je suis pris dans les Amazaune, qu'est-ce que j'apporterais ?

J'apporterais un noob motivé bien que peu actif cause d'internat , mais qui fera de son mieu pour devenir un bon rider !
Je ne vais pas vous promettre des choses que je ne ferais pas , donc je préfère être honnête tout de suite !

Quel membre vous soutien-t-il ?

Je ne peux pas trop répondre à cette question puisque je ne discute pas régulièrement avec les membres de cette team donc je ne sais pas ce qu'il diront de moi

Pour le Test , comme j'ai un ordi pitoyable , je vous fais la demande suivante : Est-ce que quelqun pourra me tester en personne ?

En vous remerciant d'avoir lu ,
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Oneall
Chef du clan
Chef du clan
Oneall


Messages : 95
Date d'inscription : 01/10/2011

Présentation du noob  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du noob    Présentation du noob  I_icon_minitime2011-10-10, 9:17 pm

Bonjour Ara,


Au revoir, bon voyage !!
Revenir en haut Aller en bas
Front
Membre spécial
Membre spécial



Messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2011

Présentation du noob  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du noob    Présentation du noob  I_icon_minitime2011-10-10, 9:19 pm

Ara ?? Remy Tu est Trés Loin Du Compte :(
Revenir en haut Aller en bas
Oneall
Chef du clan
Chef du clan
Oneall


Messages : 95
Date d'inscription : 01/10/2011

Présentation du noob  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du noob    Présentation du noob  I_icon_minitime2011-10-10, 9:21 pm

Nan mais Ara>Kikoo>all donc ça revient au même Spiritofgears.
Revenir en haut Aller en bas
Bou$ter
Chef du clan
Chef du clan
Bou$ter


Messages : 51
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 27
Localisation : Grigny

Présentation du noob  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du noob    Présentation du noob  I_icon_minitime2011-10-11, 5:54 am

Bienvenue Front !
Revenir en haut Aller en bas
https://amazaune-clan.forumgaming.fr
Inite
Membre spécial
Membre spécial



Messages : 5
Date d'inscription : 09/10/2011

Présentation du noob  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du noob    Présentation du noob  I_icon_minitime2011-10-11, 6:27 am

afro J'ai de la bonne weed afro
Revenir en haut Aller en bas
♠Yohana♠
Membre
Membre
♠Yohana♠


Messages : 88
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 25
Localisation : Alsace

Présentation du noob  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du noob    Présentation du noob  I_icon_minitime2011-10-11, 10:01 am

Pas le bienvenue . :D
Revenir en haut Aller en bas
Xdùck
Membre
Membre
Xdùck


Messages : 67
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 29
Localisation : France

Présentation du noob  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du noob    Présentation du noob  I_icon_minitime2011-10-11, 5:37 pm

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://amazaune-clan.forumgaming.fr/
Zoloo
Chef du clan
Chef du clan



Messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2011

Présentation du noob  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du noob    Présentation du noob  I_icon_minitime2011-10-11, 5:56 pm

J'comprends absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Membre
Membre
Berty


Messages : 30
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 50
Localisation : france/normandie

Présentation du noob  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du noob    Présentation du noob  I_icon_minitime2011-10-11, 11:56 pm

y'a rien a comprendre Zoulou,a part que une fois de plus un Gamer connu de longue date(Front),nous decois et trahi notre amitié virtuelle...Tout cela et bien triste....
Pourquoi Front?A quoi rime cette coalition Elementaliste contre des gens qui ne demandent qu'a s'amuser???
Je ne pensais pas que Arakien cautionnerait ca,car du coup,votre image en prend un sale coup les gars!
Franchement vous feriez mieux de vous retirer en laissant une bonne image(comme les umbrastella par exemple),plutot que de finir de detruire le peu de reputation qu'il vous reste:mdr
Bon,sur ceux on vous laisse repondre a ca,si vous avez quelque chose a rajouter pour vous enfoncer,mais sachez que dés vos explications(qui de toutes facon seront sous formes d'insultes)recues,nous nous feront un plaisir de bannir qui de droit,et cela autant sur Amazaune que sur la L-A-G.*
a bon entendeur...salut!
Revenir en haut Aller en bas
http://l-a-g.forumgratuit.org/
♠Yohana♠
Membre
Membre
♠Yohana♠


Messages : 88
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 25
Localisation : Alsace

Présentation du noob  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du noob    Présentation du noob  I_icon_minitime2011-10-12, 10:31 am

J'aurait pas dit mieux ! :o

Grace a toi je suis présser d'être adulte ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Inite
Membre spécial
Membre spécial



Messages : 5
Date d'inscription : 09/10/2011

Présentation du noob  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du noob    Présentation du noob  I_icon_minitime2011-10-12, 5:36 pm

berty a écrit:
y'a rien a comprendre Zoulou,a part que une fois de plus un Gamer connu de longue date(Front),nous decois et trahi notre amitié virtuelle...Tout cela et bien triste....
Pourquoi Front?A quoi rime cette coalition Elementaliste contre des gens qui ne demandent qu'a s'amuser???
Je ne pensais pas que Arakien cautionnerait ca,car du coup,votre image en prend un sale coup les gars!
Franchement vous feriez mieux de vous retirer en laissant une bonne image(comme les umbrastella par exemple),plutot que de finir de detruire le peu de reputation qu'il vous reste:mdr
Bon,sur ceux on vous laisse repondre a ca,si vous avez quelque chose a rajouter pour vous enfoncer,mais sachez que dés vos explications(qui de toutes facon seront sous formes d'insultes)recues,nous nous feront un plaisir de bannir qui de droit,et cela autant sur Amazaune que sur la L-A-G.*
a bon entendeur...salut!

Evite de prendre tout les ELEMENTS dans le même sac.
Non Arakien ne cautionne pas se genre d'action, si il(s) fait(font) sa c'est rien de plus que pour s'amuser, et quand tu dis "se retirer en laissant une bonne image" je trouve que [VOUS] jugez tous "ELEMENTS" comme un clan mort, si vous étiez dans la team vous seriez que c'est simplement street gears qui est mort, maintenant on est sur "pleins" de jeux différent [Project Blackout principalement]. Donc au lieu de dire que le clan est mort, essayé simplement de vous informez !
Et comme tu peux le voir j'ai répondu à ton message sans insulte.
Revenir en haut Aller en bas
Extralucid
Membre
Membre



Messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2011

Présentation du noob  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du noob    Présentation du noob  I_icon_minitime2011-10-12, 5:40 pm

Bienvenu Front
Revenir en haut Aller en bas
Zoloo
Chef du clan
Chef du clan



Messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2011

Présentation du noob  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du noob    Présentation du noob  I_icon_minitime2011-10-12, 6:48 pm

Arakien ne cautionne pas le fait de pourrir le forum de la sorte (suffit d'aller sur le sien pour comprendre) il ne cautionne pas non plus le cheat en jeu (pas de détails en plus), mais à part ça, pour péter avec Nath le serveur minecraft de la LAG alors que Nath est banni pour l'avoir pourri une première fois, tous les Elements cautionnent ça apparemment.

Donc arrête de dire que y a pas de sac, alors que vous êtes tous dedans, tous les mêmes enfoirés qui n'assument même pas ce qu'ils sont et ce qu'ils font.

Inite a écrit:
Et comme tu peux le voir j'ai répondu à ton message sans insulte.

On ne peut pas caractériser les Elements sans insultes vois-tu, alors que venant de toi ça aurait été injustifié, donc commentaire inutile.

(Combien de temps ça va durer ces conneries sérieusement?)
Revenir en haut Aller en bas
Inite
Membre spécial
Membre spécial



Messages : 5
Date d'inscription : 09/10/2011

Présentation du noob  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du noob    Présentation du noob  I_icon_minitime2011-10-12, 8:45 pm

Zoloo a écrit:
pour péter avec Nath le serveur minecraft de la LAG alors que Nath est banni pour l'avoir pourri une première fois, tous les Elements cautionnent ça apparemment.

J'étais même pas au courant de sa, dans encore une fois le mot "TOUS" n'a pas sa place. Et en disant "tous" sachant que Siilver était un ancien Element tu le met dans le même sac, ainsi que booster, pourtant eux te diront qu'ils ne cautionnent pas du tous ses actes. ( Du moins je l'espère pour vous. )

Réfléchis avant d'inventer, sa t'évite des "commentaires inutiles" comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Membre
Membre
Berty


Messages : 30
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 50
Localisation : france/normandie

Présentation du noob  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du noob    Présentation du noob  I_icon_minitime2011-10-12, 10:58 pm

Bon,sur ceux les amis,on bascule sur autre chose SVP...je bannis les trous de balle,et concentrons nous sur l'harmonie qui régne entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-a-g.forumgratuit.org/
Berty
Membre
Membre
Berty


Messages : 30
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 50
Localisation : france/normandie

Présentation du noob  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du noob    Présentation du noob  I_icon_minitime2011-10-12, 11:10 pm

Salut Inite...
Je suis d'accord avec toi que les généralités ne sont jamais bonnes,mais force est de constater,que toutes les embrouilles,aussi futiles soient-elle,viennent de ce coté....
Personellement,nous n'avons jamais voulu cela,et s'il etait enfin possible de jouer en pleine serénité et sans conflit qui n'ont pas lieux d'etre,ca serait sympa!
sur ce,nous bannissons Front et kysadow,et esperons que la iste ne s'etendra pas.
a bientot!ou pas!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://l-a-g.forumgratuit.org/
TuBande




Messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2011

Présentation du noob  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du noob    Présentation du noob  I_icon_minitime2011-10-14, 7:49 pm

Okok !! Les Amis (Oui parce que la plupart de vos Membres ont été mes amis )
Dans le texte Original avez vous apercu ne serait-ce qu'un seul mot qui vous insulte ?? un mot qui vous déshonore (appart le Noob) ?? (et d'ailleur Dire NOOB ne veut pas forcement dire que l'on insulte ou que l'on le dit avec du serieux :) )

Berty , Je Comprend Le fait Que tu t'enerve de la Sorte J'avous Que J'ai bien aimer Jouer avec toi , J'oublierais Jamais les bons Moments Passés A Jouer Tard Dans La Nuit , Si en Lisant Ma Présentation Tu m'as Pris Au Sérieux Sache Que Ce n'etais Pas Le Cas

AUX AUTRES MEMBRES , Si vous AVEZ Lus Et Que Vous Avez Eu une mauvaise impression de moi !!

Sachez Que je Suis Désolé Car Je ne fait Aucune Déclaration De guerre Ni Autre Chose

ET QUELQUES MOTS POUR FINIR CE TEXTE BOURRER DE FAUTES :)


J'aiime Biien Vootre Claan Et Je Vous Souhaiite Une Bonne Continuation :)


Cordialement et Sincérement , Front
Be Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zoloo
Chef du clan
Chef du clan



Messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2011

Présentation du noob  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du noob    Présentation du noob  I_icon_minitime2011-10-14, 8:40 pm

J'ai même pas lu ton message, je m'en suis tenu au pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Oneall
Chef du clan
Chef du clan
Oneall


Messages : 95
Date d'inscription : 01/10/2011

Présentation du noob  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du noob    Présentation du noob  I_icon_minitime2011-10-14, 9:10 pm

TuBande a écrit:
Okok !! Les Amis (Oui parce que la plupart de vos Membres ont été mes amis )
Dans le texte Original avez vous apercu ne serait-ce qu'un seul mot qui vous insulte ?? un mot qui vous déshonore (appart le Noob) ?? (et d'ailleur Dire NOOB ne veut pas forcement dire que l'on insulte ou que l'on le dit avec du serieux :) )

Berty , Je Comprend Le fait Que tu t'enerve de la Sorte J'avous Que J'ai bien aimer Jouer avec toi , J'oublierais Jamais les bons Moments Passés A Jouer Tard Dans La Nuit , Si en Lisant Ma Présentation Tu m'as Pris Au Sérieux Sache Que Ce n'etais Pas Le Cas

AUX AUTRES MEMBRES , Si vous AVEZ Lus Et Que Vous Avez Eu une mauvaise impression de moi !!

Sachez Que je Suis Désolé Car Je ne fait Aucune Déclaration De guerre Ni Autre Chose

ET QUELQUES MOTS POUR FINIR CE TEXTE BOURRER DE FAUTES :)


J'aiime Biien Vootre Claan Et Je Vous Souhaiite Une Bonne Continuation :)


Cordialement et Sincérement , Front
Be Cool


Tu plaisantes j'espère ? J'ai toujours le message d'origine, fais pas ton kikoo mec ( ça s'avère compliqué avec toi ) Car franchement, tu te ridiculises.
Revenir en haut Aller en bas
KaYa
Membre spécial
Membre spécial
KaYa


Messages : 25
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : B.D.X

Présentation du noob  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du noob    Présentation du noob  I_icon_minitime2011-10-15, 8:39 am

Bienvenue
Les ennemis de mes amis sont mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du noob  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du noob    Présentation du noob  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du noob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sora
» Présentation de Iniakos
» Présentation de Siillver
» Présentation Ranainozo
» Presentation Brenou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazaune :: Amazaune :: Présentations-
Sauter vers: